Bolet Satan et Compagnie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment cultiver son jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.

MessageSujet: Comment cultiver son jardin   Jeu 10 Nov - 17:01

Un maghrébin âgé, vivant depuis 40 ans dans l'Idaho (Etats-Unis) voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe. Il décida donc de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation:
"Cher Ali, je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrai pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu parce que tu le feras pour moi. Je t'aime. Ton père."
Le fils lui répondit:
"Cher père. Que Dieu nous préserve! NE RETOURNES SURTOUT PAS la terre de ce jardin!!! C'est là que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime. Ali"
A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, arrivèrent et retournèrent complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils ne trouvèrent rien et repartirent le jour même. Le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils:
"Cher père. Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime. Ali"

(blague retrouvée dans un vieux journal LP,
d'actualité je trouve...
bien frat)
Revenir en haut Aller en bas
Bolet satan
champipi foutrement mécréant!

MessageSujet: Re: Comment cultiver son jardin   Ven 11 Nov - 0:46

Chère Tissmo,

Je tiens à te dire que les plants de bambou que tu m'as donnés il y a quelque temps d'ici (je t'en remercie encore) n'ont pas encore trouvé place en mon jardinet. Toutefois je leur témoigne des soins attentifs.

Mais il se trouve que mon jardinet recèle encore en son sein, enterrés, maints et maints bâtonnets chers à mon coeur et dont je ne sais quelle autre destination leur donner.

Bien frat,

Bolet satan.

Voir le profil de l'utilisateur http://dynamicbb.forumculture.net

Comment cultiver son jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1