Bolet Satan et Compagnie...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ils ont rencontré dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bolet satan
champipi foutrement mécréant!
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 62
Localisation : Waremme, belgitude
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Ils ont rencontré dieu !   Dim 22 Juil - 16:46

Accident d'un car de pèlerins polonais en Isère: au moins 20 morts

L'accident de l'autocar qui s'est écrasé dans un torrent au sud de Grenoble dimanche matin avec à son bord une cinquantaine de pèlerins polonais, a fait au moins 20 morts et 4 blessés graves selon un nouveau bilan provisoire, ont indiqué les pompiers.

Le plan rouge a été déclenché.

"Selon un dernier bilan, nous avons 20 morts et 4 blessés graves. Le bus, qui était polonais, s'est enflammé après avoir quitté la route et chuté près de 40 mètres plus bas", a indiqué à l'AFP le capitaine Stéphane Estachy, du Service départemental d'incendies et de secours (SDIS) de l'Isère.

"51 personnes ont été impliquées, 49 passagers et deux chauffeurs, dans cet accident qui mobilise une centaine de pompiers du département", a-t-il ajouté précisant qu'un "accident similaire s'était déjà produit au même endroit il y a 25 ans".

Le car roulait sur la Route Napoléon (RN85), une route très pentue reliant Grenoble à Gap, lorsqu'il a eu des problèmes de freins peu avant 10H00, dans la descente de Laffrey, à une trentaine de kilomètres au sud de Grenoble, sur la commune de Vizille (Isère), selon les pompiers et les gendarmes.

Le car a défoncé le parapet et s'est écrasé sur les berges du torrent alpin la Romanche.

Le groupe de pèlerins, composé de personnes plutôt âgées, était venu en car de Skawina, dans la banlieue de Cracovie (sud de la Pologne), pour faire plusieurs pèlerinages. Les pèlerins avaient passé la nuit de samedi à dimanche au sanctuaire marial de Notre Dame de la Salette (Isère), où ils étaient arrivés samedi soir, selon des responsables du sanctuaire.

Source : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//actu.orange.fr/articles/a-la-une/Accident-d-un-car-de-pelerins-polonais-en-Isere-au-moins-20-morts.html


Commentaire perso de JC: Nous n'avons pas seulement les plombiers polonais mais aussi les pèlerins polonais ! Eux qui sont tant bigots ne peuvent qu'arriver à cette conclusion : ces pèlerins ont rencontré dieu parce que celui-ci les aime tant qu'il a voulu els avoir sans plus tarder à ses côtés !

PS pas de freins ? A bon, quand on a dieu avec soi, on a besoin de frein ? Je pensais que dieu savait tout faire te faisait tout ? Il ne saurait donc pas... freiner ?

_________________
L'anarchie est la forme la plus élevée de l'ordre (Elisée Reclus)
...car c'est l'ordre sans le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynamicbb.forumculture.net
 
Ils ont rencontré dieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤
» ¤ Dieu du Flood ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bolet Satan et Compagnie... :: A propos d'obscurantismes...-
Sauter vers: