Bolet Satan et Compagnie...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Encore amère est la pilule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.



Nombre de messages : 1102
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Encore amère est la pilule...   Mer 22 Nov - 0:47

Encore amère est la pilule



Depuis plus d’une dizaine d’année, on propose aux femmes de plus de 40 ans une pilule qui supprime les règles, et pour les plus jeunes, un scientifique, Freedolph Anderson aurait mis au point en 2003, une pilule ne donnant des règles que 4 fois par an . Mais déjà, certaines femmes utilisent de façon continue la pilule afin de bloquer leurs règles.

L’idée que ne pas perdre de sang est néfaste subsiste , et pour beaucoup de gens, certains medecins compris, avoir des règles est une normalité. Or, toutes les études médicales prouvent le contraire : cette absence protègerait du cancer de l’utérus et de l’anémie.

Qui donc a intérêt à maintenir plus de la moitié du pays ( pour ne parler que du nôtre ) dans cette absurdité ? Dans quelle mesure les religions, et plus particulièrement la catholique, sont-elles responsables de l’état d’esprit régnant ?

Pourquoi la plupart des pilules ne sont-elles pas remboursées par la Sécu, pourquoi si peu de chercheurs se penchent sur la contraception des femmes et en particulier sur ce problème ? Pourquoi tampax et autres ne font-ils pas l’objet d’une prise en charge ? ( ce commerce est bien rentable pour l’Etat aussi )

Et il n’est pas inutile de se redemander pourquoi si peu d’éducation à la contraception , à l’heure où l’on parle tant de pornographie, de prostitution et de viols collectifs . Il serait d’ailleurs intéressant de voir les pourcentages de passage de ces différents sujets à la télévision et de les comparer avec ceux consacrés à l’éducation sexuelle .



Bien frat.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Encore amère est la pilule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complément alimentaire
» Spiruline !!!
» Amère solitude [LIBRE]
» Enigme
» [TERMINÉ] Discorde. Nocturne. Mickey. [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bolet Satan et Compagnie... :: A propos d'obscurantismes...-
Sauter vers: