Bolet Satan et Compagnie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ekin Deligöz... Enlevez votre foulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.

MessageSujet: Ekin Deligöz... Enlevez votre foulard   Mar 7 Nov - 13:35

Ekin Deligöz, députée allemande, menacée de mort

Cette jeune députée allemande des Grünen, née en Turquie dont elle a conservé l'orientation laïque, naturalisée allemande, a déclaré, dans une interview à Bild (15 octobre) à l'intention des femmes voilées d'origine turque :

Citation: "Rejoignez notre époque, rejoignez l'Allemagne et enlevez votre foulard"

Devant le flot de critiques et de menaces, Ekin Deligöz, a du être placée sous la protection de la police fédérale. Signe des temps, Ekin Deligöz a déclaré :

Citation : "J'aurais souhaité davantage de solidarité de la part des démocrates musulmans, mais ils m'ont dit que j'étais seule responsable de ce qui m'arrivait "

Qui est Ekin Deligöz ?

Sur Wikipédia: Ekin Deligöz (née le 21 avril 1971 en Turquie), est une politicienne allemande d'origine turque. Elle a été élue pour le parti des Verts au Bundestag en 1998 et réélue en 2002 et le 18 septembre 2005. Cette diplômée en sciences administratives est née en 1971 en Turquie, son arrivée en Allemagne date de 1980. Elle est devenue citoyenne allemande en février 1997 et a été élue au Bundestag pour les Verts un an plus tard. Elle a été réélue en 2005 sur la liste à la proportionnelle à Neu-Ulm (Bavière), où la liste des Verts a obtenu 6,4% contre 5,8% en 2002.

Michel Naud Initiateur du réseau brightsfrance.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ekin Deligöz... Enlevez votre foulard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1