Bolet Satan et Compagnie...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 manu association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isaetdavid



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: manu association   Lun 3 Juil - 15:36

Nombreuses sont les familles victimes d'une disparition en France à constater des dysfonctionnements dans le domaine des disparitions, malgré les promesses des Autorités de nous aider à savoir la vérité et nous aider à retrouver nôtre Être cher qui a disparu, plus le temps passe, plus le doute grandit.

La France est actuellement en retard par manque de personnel, pour entrer les données des analyses ADN déjà faites dans le FNAEG (Fichier National d'Empreintes Génétiques) !.

Par contre en février 2006, l'auteur de dégradations sur un radar automatique situé au bord d'une route a été interpellé 1 mois après les faits, par son ADN retrouvé sur les lieux !...

Beaucoup de Familles n'ont pas encore eues l'analyse ADN de pratiquée, trop de personnes sont encore enterrées sous X, alors qu'il existe une liste importante de personne retrouvées décédées sous X, dont les enquêteurs de la Police ou la Gendarmerie n'ont pas réussi à les identifier.

Quand est-ce que ça le sera ?.


Faire des économies de budget au détriment de nos craintes et de nos angoisses n'est pas digne d'un Pays comme la France, nous devons faire comprendre à ceux qui décident, qu'il est inadmissible de faire souffrir d'avantage les familles.

Au cours du mois d'août 2003, MANU association a été informé par l'AMUHF (Association des Médecin Urgentistes des Hôpitaux de France), des 800 décès sous X chaque année dans les hôpitaux, nous avons aussitôt programmé une réunion avec l'Office Central chargé des Disparitions Inquiétantes de Personnes (OCDIP) et le Président de l'AMUF le Docteur Patrick PELLOUX, nous avons obtenu une réunion la semaine suivante avec un conseiller du Ministre de la Santé, il nous a confirmé les 800 décès sous X pour toutes les structures hospitalières de France, dont 200 décès sous X pour PARIS et la Région Parisienne.

Depuis l'automne 2003, il y a eu 3 Circulaires ministérielles et des lettres d'informations pour que les structures hospitalières envoient une fiche descriptive au Ministère de l'intérieur quand un patient vivant ou décédé se trouve dans leur établissement, depuis l'automne 2003 seulement 30 fiches ont été transmises à l'OCDIP ?… Un grand nombre des 30 fiches signalent des personnes vivantes étant amnésiques !...

MANU association a décidé de réagir en rédigeant une lettre de protestation " Lettre des Familles des Disparus Français ", le lien pour la télécharger (au format pdf) se trouve à la fin de cet article.

Il vous est demandé de la signer et nous la retourner au plus vite, une disparition peut arriver à tout moment dans n'importe quelle familles et la plonger dans l'angoisse.

Les lettres de protestation accompagneront le dossier complet que MANU association fera sur le constat de ces dysfonctionnements dans les recherches de personnes disparues, ainsi que nos propositions pour venir en aide aux familles.

Chaque famille victime d'une disparition peut accompagner sa lettre de protestation d'un courrier annexe, expliquant son vécu dans les recherches, ce courrier (1 page recto verso maxi) sera intégré au dossier que nous remettrons bientôt au 1er Ministre, au Ministre de l'Intérieur, au Ministre de la Justice, au Ministre de la Santé et au Ministre de la Famille et de l'Enfance.

Plus nous recevrons de signatures, plus nous serons écoutés et compris, il faut informer le plus grand nombre de personnes, la disparition d'un être cher peut arriver à tout moment et plonger sa famille dans l'angoisse, en parcourant la lettre de protestation, vous découvrirez que les recherches de personnes laissent le doute s'installer dans l'esprit des familles, comment peut-on accepter que des Hôpitaux français inhument 800 personnes décédées sous X par an dans la plus totale indifférence ,

Alors que des centaines de familles ne retrouvent pas leur disparu !.

Nous avons besoin de vous pour soutenir les familles en signant la lettre de protestation et la proposer à signer à votre entourage, vos collègues de travail, vos voisins, également en faisant suivre le message à votre carnet d'adresse par Internet, etc.


La lettre de protestation est à télécharger à la fin de cet article, il suffit de remplir la partie inférieure et nous la retourner entière par envoi postal ou par fax.

Pour une diffusion à votre entourage, demandez à la Mairie de votre ville de vous aider pour faire des photocopies de la lettre, etc.

Alain et Annick BELHACHE (leur fille Valérie a disparu le 19 février 2005 de l'Hôpital Flaubert du HAVRE) accompagnés de Thyphaine TAUDE (son frère a disparu le 17 juillet 2000 au HAVRE) ont pris l'initiative de se mobiliser pour faire signer un grand nombre de personnes.

En quelques jours plus de 400 personnes ont signé la lettre de protestation sur LE HAVRE (76) et dans les environs.
Annick, Typhaine et Alain tiennent un stand sur les marchés et autres manifestations là où il y a du public.
Le gérant et le personnel du magasin GITEM du HAVRE ont proposé de diffuser la Lettre de protestation à leurs clients.

Plusieurs centaines de lettres sont déjà signées, nous en recevons par dizaines par des familles victimes d'une disparition,mais aussi par des membres de MANU association et des sympathisants anonymes, nous les en remercions tous.

Envoyez-nous vos initiatives. Ensemble faisons changer les mentalités, cette Omerta dans le domaine des disparitions en France est inadmissible, continuons ensemble ce combat contre l'indifférence...

pour telechargez la Lettre Pétition (format pdf), nous la renvoyer remplie et signée de votre part

MANU association, Aide aux Familles Victimes d'une Disparition.
9, rue des Vignes
80400 - ERCHEU - France
Tél. 03 22 87 37 50 Fax. 03 22 87 29 75
Mail. manuassociation@aol.com
Sur Site. http://www.manuassociation.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.connaitre-ses-droits.com/
Bolet satan
champipi foutrement mécréant!
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 62
Localisation : Waremme, belgitude
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: manu association   Lun 3 Juil - 17:13

Merci Isa... scuze, mais mon imprimante est naze pour le moment. Je ferai çà à mon boulot dès que j'ai un peu de temps !

_________________
L'anarchie est la forme la plus élevée de l'ordre (Elisée Reclus)
...car c'est l'ordre sans le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynamicbb.forumculture.net
isaetdavid



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: manu association   Lun 3 Juil - 17:15

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.connaitre-ses-droits.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: manu association   

Revenir en haut Aller en bas
 
manu association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOOKY Canichou noir 6 ans Association RAJA Joinville (94)
» Association de joueurs sur Chambery (73)
» association de parrainage
» Adhésion à l'association
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bolet Satan et Compagnie... :: Tout ce qui vous passe par la tête...ou même ailleurs...-
Sauter vers: