Bolet Satan et Compagnie...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les soeurs de St François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.

MessageSujet: Les soeurs de St François   Dim 11 Sep - 22:37

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau:
Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution 10 Km... Croyant à un trouble de la perception, lié à l'abus de putois Valstarisé il continue sa route en priant St Nicolazy mentalement.

Bientôt un nouveau panneau :
Les Soeurs de St François - Maison de la prostitution 5 Km Stupéfait (il l'était déjà un peu quand même) il commence à y croire quand il voit un panneau :
Les Soeurs de St François - Maison de la prostitution Prochaine à droite.
La curiosité aidant son envie de culte, il tourne à droite et fini par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau :
"Soeurs de St François".

Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir :

-"Que pouvons-nous faire pour vous mon fils?"

-"J'ai vu le panneau sur la route, et je suis intéressé ... "

"Trés bien mon fils, suivez moi" dit la nonne. Elle le mène à travers divers passages, et il se sent vite désorienté. La nonne s'arrete devant une porte fermée et lui dit "Veuillez frapper à la porte". Il fait toc toc et une autre nonne apparaît, portant une petite coupe, et déclare à son tour :
" Mettez 100 euros dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir."
Il sort les 100 euros, les met dans la coupe, et se met à
trotter allègrement (comme quelqu'un qui a le culte qui gratte) vers la porte, qu'il passe.
Alors que la porte se referme derrière lui il s'aperçoit qu'il est
revenu sur le parking. En face de lui un panneau :

"Allez en paix. Vous avez bien été baisé par les Soeurs de St François. Que cela vous serve de leçon, pauvre pêcheur"
Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs de St François
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1