Bolet Satan et Compagnie...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Football et prostitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.



Nombre de messages : 1102
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Football et prostitution   Ven 5 Mai - 23:44

Un p'tit coup de main pour un grand coup d'gueule...

Bien frat.
Véro


Football et prostitution

La Meute contre la publicité sexiste et "Encore féministes !" font partie, en France, du Collectif National Droits des Femmes (CNDF). Ces réseaux s'associent donc à l'appel lancé par trois regroupements : la Coordination Française Marche Mondiale des Femmes, le Collectif National Droits des Femmes et la Coalition contre le trafic des femmes.

Plusieurs manifestations sont prévues dans le monde.
Les groupes parisiens participerons à celles de Paris avec notre banderole LES ÊTRES HUMAINS NE SONT PAS DES MARCHANDISES (des précisions seront envoyées plus tard).

Voici le texte de l'appel

Coupe du Monde de Football
Non aux bordels du Mondial !

Du 9 juin au 9 juillet 2006, 12 villes allemandes accueilleront la Coupe du monde de Football et 3 millions de spectateurs environ - majoritairement des hommes - s'y déplaceront. Un événement sportif qui aiguise tous les appétits, même les plus sordides.

Événement sportif ou méga-bordel ?
A l'occasion de cet événement, lÕindustrie du sexe a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel. Un méga bordel de 3000 m2 pouvant accueillir 650 "clients" en même temps est déjà construit à Berlin à côté du principal stade de la Coupe du Monde. De plus, auprès de chaque stade, dans des zones clôturées de la taille d'un terrain de football, on a construit des "cabanes du sexe" ressemblant à des wc et appelées "cabines de prestation". Préservatifs, douches et parkings sont à la disposition des acheteurs avec un souci particulier de protéger leur "anonymat". Pour rentabiliser ces investissements et spéculant sur une demande accrue, les proxénètes et autres entrepreneurs de sexe s'apprêtent à importer des dizaines de milliers de femmes "supplémentaires", issues majoritairement de pays pauvres.

Le corps des femmes n'est pas une marchandise
La prostitution, cette exploitation du sexe et de la misère, cette domination d'un sexe sur l'autre, est-ce cela, les rapports entre hommes et femmes que nous voulons ?
Quel monde, quelle société voulons-nous ? Que tout s'achète et se vende ? Que le corps humain soit une marchandise comme les autres ?
Les femmes ne seraient-elles que des objets ? Et les hommes, que des machines à baiser incapables de respecter la dignité et l'intégrité d'autres êtres humains ?

Nous disons NON au système prostitutionnel qui organise l'accès payant des hommes au corps des femmes.
Nous disons NON à la demande, à « ceux qui veulent payer pour ça » !
Nous disons NON à la banalisation de la prostitution qui ne fait que masquer les violences pourtant extrêmes inhérentes à celle-ci.
Nous disons NON à la traite des êtres humains et à tout ce système prostitutionnel qui génère d'immenses profits pour les exploiteurs.

Agissons pour que le Mondial de football ne fasse pas la promotion publique de la traite et de la prostitution des femmes !
* En obtenant que les membres des équipes de football, les clubs de supporteurs et les Fédérations rendent publique leur opposition à cette exploitation sexuelle ;
* En exigeant que les pays comme la France - qui ont ratifié les Conventions et Protocoles contre la prostitution et la traite - s'opposent à la promotion de la prostitution pendant la Coupe du Monde, demandent la fermeture de ces bordels, ou se retirent de la compétition ;
* En protestant auprès du gouvernement allemand et de ses ambassades par lettres et délégations ;
* En appelant chacun et chacune à signer la pétition de la Coalition contre le trafic des femmes (CATW), http://catwepetition.ouvaton.org ;
* En rejoignant la mobilisation et les différentes actions que nous déciderons ensemble.


"Encore féministes !" a appelé dès janvier à signer la pétition de la CATW http://encorefeministes.free.fr/football.php3
Pour vous joindre à une action d'hommes qui s'engagent personnellement contre la prostituton, voyez http://encorefeministes.free.fr/actions/action20amour.php3

Du nouveau sur le site de La Meute : revue de presse du prix Femino 2006
http://www.lameute.fr/prix/revue06.php3

Adelphiquement*,
Florence Montreynaud

*Adelphiquement dérive de adelphité, mot qui désigne un sentiment entre fraternité et sororité. En français, sour et frère proviennent de deux mots différents. Le mot adelphité est formé sur la racine grecque adelph- qui a donné les mots grecs signifiant sour et frère.

La Meute contre la publicité sexiste
Maison des femmes, 163 rue de Charenton 75012 Paris
site : http://www.lameute.fr/index/

Pour vous joindre au réseau "Encore féministes !", qui organise des actions dans d'autres domaines, et dont le groupe parisien se réunit tous les mois, signez le Manifeste "Encore féministes !" sur le site http://encorefeministes.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bolet satan
champipi foutrement mécréant!
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 62
Localisation : Waremme, belgitude
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Football et prostitution   Sam 6 Mai - 17:37

Tout-à-fait d'accord, ma Véro...

Déjà qu'en tant qu'homme, j'aime pas, que dis-je ! j'abhorre le foot...
...et en coupe du monde, celà ne sera jamais rien que 22 millionnaires infantiles qui courront après une baballe.

Et quant aux supporters...non seulement ils en sont pour la plupart au stade ultime de la connerie... mais en plus, l'on fait en sorte de satisfaire leurs instincts sexuels primaires... quelle dérision !!!

Mais peine perdue, quant à leur faire valoir la triste condition des prostituées...ils te riraient au nez entre deux rôts !!!

J'ai bien connu autrefois un anar qui me racontait que les macs avaient bien du souci à se faire avec certains anarchistes...celà se passait il y a des années d'ici...oh que j'aimerais que celà recommence...

_________________
L'anarchie est la forme la plus élevée de l'ordre (Elisée Reclus)
...car c'est l'ordre sans le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dynamicbb.forumculture.net
.



Nombre de messages : 1102
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Football et prostitution   Dim 7 Mai - 17:52

Oui, c'est sûr. L'esprit qui anime le foot et bien d'autres sports, est haïssable.
En fait pas en tant qu'exercice sportif ou ludique : courir à plusieurs après une balle, selon des règles préétablies, j'ai rien contre, du moment que ceux qui le pratiquent s'y plaisent...
(On peut se demander comment il se fait que ce soit plus attrayant pour beaucoup d'assister à du foot plutôt que du tir à l'arc ou du ping pong…)
L'esprit de compétition déjà, mis en place des l'enfance par les profs de gym et les entraîneurs sportifs... Devenir le meilleur, écraser l'autre, prendre la première place pour avoir le sentiment de devenir quelqu'un.... aux yeux de l’entraîneur, et plus tard de ceux de la société entière…Tout un système qui se met en branle pour que l’enfant participe volontairement au fait de devenir la bonne poire pressée par des profiteurs qui veulent se remplir le porte-monnaie…Mais ça fait trop longtemps que ça dure, et le système est bien rodé…
Le phénomène foot est devenu une religion … et une religion c’est pas fait pour faire penser les gens… Et encore moins pour élever leur esprit… Comment s’étonner de ces parcs « à viandes » qui s’installent… et que la plupart utiliseront… (hommes bien sûr, puisque
qu’ aucune « cabine » n’est prévue pour « l’assouvissement » des « besoins » féminins)
Quelle putain de société pourrie ! L’esclavage et la connerie… mais ces deux là ont toujours été ensemble…

bien frat.
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tortue
Protégée par bolet !
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Près de lyon
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: Football et prostitution   Mer 17 Mai - 8:33

Evil or Very Mad Oui j'ai déja vu cette pétition et des articles là-dessus. Comment peut-on laisser faire ouvertement des choses pareilles. Et ces femmes "qu'on doit faire venir" ? On ne compte quand même pas nous faire croire que c'est de leur plein grés ?
Les fédérations de foot et les gouvernements des pays participants auraient un minimum d'honneur, ils refuseraient de participer à la coupe du monde. Mais de l'honneur c'est peut-être trop leur demander !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dame-tortue.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Football et prostitution   

Revenir en haut Aller en bas
 
Football et prostitution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Australien
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» Football = Alouettes de Montréal
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Football Hall of fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bolet Satan et Compagnie... :: Tout ce qui vous passe par la tête...ou même ailleurs...-
Sauter vers: